Où pouvez-vous blanchir vos dents à Paris ?

Pour commencer, le blanchiment dentaire sera réalisé par des professionnels formés au 104 avenue Parmentier, 75011 Paris par le Dr Ilanite COHEN. Le professionnel qui blanchira vos dents vous offrira donc les meilleures performances et une qualité de dent supérieure.

Qu’il s’agisse de dents génétiquement modifiées, de médicaments, de certaines pratiques de style de vie ou bien de dents dévitalisées, le blanchiment fait briller votre sourire. 

En règle générale, vos dents ont une couleur naturelle dans des couleurs jaune-gris. Les dents se tâchent naturellement avec l’âge et l’accumulation d’imperfections causées par le tabac et certaines denrées alimentaires peuvent en outre affecter leur apparence.

C’est pour cela que le blanchiment des dents à Paris se fait dans les meilleures conditions sous la direction d’un dentiste spécialisé. L’indication du traitement sera déterminée par votre dentiste et le déroulement du traitement vous sera expliqué.

Comment blanchissons-nous vos dents ?

Dans le cabinet du Dr Ilanite Cohen, vous pouvez blanchir vos dents. C’est pourquoi nous vous proposons 2 méthodes pour blanchir vos dents dans notre clinique dentaire à Paris :

– Soin léger

Pour réparer vos dents foncées ainsi qu’apporter un nouveau sourire éclatant, nous vous conseillons l’une des meilleures cliniques dentaires à Paris. Votre blanchiment des dents sera réalisé par le meilleur dentiste de notre cabinet. Nous comprenons que chaque sourire est différent, c’est pourquoi, notre dentiste vous proposera une solution adaptée à vos dents.

– Blanchiment

Pour blanchir vos dents, il vous faudra tout d’abord vous rendre à notre clinique au 104 avenue Parmentier, 75011 Paris, et voir si vous êtes éligible au blanchiment des dents. Un gel blanchissant concentré en peroxyde d’hydrogène sera appliqué sur vos dents puis il sera dirigé vers la lampe éclair qui blanchira vos dents et vous apportera donc un nouveau sourire.

Résultat du blanchiment des dents

Vous pourrez constater d’excellents résultats après avoir fait blanchir vos dents au cabinet du Dr Ilanite Cohen. En fonction de vos habitudes de consommation : café, thé, nicotine et autres, le résultat des dents peut durer plusieurs années. Il faut savoir que cette méthode peut rendre vos dents jusqu’à 9 teintes plus blanches.

 

Nous vous remettons des seringues de blanchiment, que vous utilisez à la maison pendant une semaine, généralement le soir. Vous pouvez également utiliser ces arcs pour maintenir votre teinte claire tous les six mois. Ces arcs peuvent être conservés longtemps en magasin.